Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] de Mielys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mielys




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31

[Candidature] de Mielys Empty
MessageSujet: [Candidature] de Mielys   [Candidature] de Mielys Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:47

Bonsoir à tous !

Type de compte : Vip

Votre personnage principal
- Pseudo : Mielys
- Classe : Gardien des runes
- Niveau de personnage : 76
- Race : Elfe
- Artisanat (si connu) : Forestière et menuisière.
- Age : plus ou moins 83 ans (encore jeune !)
- Ses qualités : fonceuse et bienveillante.
- Trait de caractère (à développer) : réservée et toujours de bonne humeur.

Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie?
Je l'ai connu grâce à l'un de vos membres, Blandir, qui nous a aidé (Kymormr et moi) lorsque l'ont étaient bas niveau.

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ?
Oui, j'ai un personnage secondaire :
Edwynn, champion niveau 52

Vos objectifs au sein de la confrérie :
-Côté Pve, j'espère découvrir le jeu dans sa totalité et dans la bonne humeur d'une confrérie.
-Côté Pvp, Blandir m'a décrit un peu le pvp sur Lotro et j'ai bien envie d'y tester. J'ai toujours été une grande fan du pvp sur tout les jeux.


Vous
- Age : 20 ans
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) : moyenne

Expérience des jeux de rôle en ligne
J'ai commencé avec Wow depuis ses début et j'ai arrêté après 6 ans sur le même jeu. Puis, j'ai découvert Lotro (quand il était encore payant, en compte d'essai), Aion, Runes of Magic et Forsaken Wolrd.

- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ? plutôt frénétique, 2 heures à 4 heures et + par jours si possible.
- Vos objectifs de jeu (à développer) ?
Jouer dans la bonne humeur sans prise de tête.
- Que recherchez-vous au cœur d'une confrérie ?
Principalement la bonne humeur et le respect. Je n'ai jamais aimé jouer toute seule dans mon coin alors je recherche plutôt la convivialité.
- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
Oui, je viens d'une autre guilde. Je l'ai quittée car nous étions 8 membres, dont 2 connectés tout les jours. Les membres n'évoluent pas beaucoup et sont entre les niveaux 32 et 60.

J'ai lu et approuvée la charte Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgin

Thorgin


Messages : 111
Date d'inscription : 14/09/2009

[Candidature] de Mielys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Mielys   [Candidature] de Mielys Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:47

Bonjour Dame Mielys,

Bienvenue par ici.

Dans quelques levels, tu pourras venir t'amuser aevc nous dans les multiples instances actuellement disponibles. Cool

Sinon, Blandir vous a pas trop martyrisés ? Faut pas vous laisser faire hein Very Happy

Bonne chance pour ta(vos) candidature(s).

(Si jamais tu croises un GDR qui s'appelle Linaly, dis lui que tu as retrouvé sa pierre de soin, il t'en sera très reconnaissant Very Happy )

See you In Game !

Edit : j'avais pas vu l'heure des posts. Vous habitez en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Mielys




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31

[Candidature] de Mielys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Mielys   [Candidature] de Mielys Icon_minitimeMar 16 Avr - 3:01

Bonjour Seigneur Thorgin,

Ne t'inquiète pas pour nous, Blandir est assez gentil (pour l'instant Razz ).

Pour ta question, si nous habitons en France, malheureusement non. Nous sommes au Québec.

Merci pour ton souhait, ça me très fait plaisir Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Cyryon

Cyryon


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2010

[Candidature] de Mielys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Mielys   [Candidature] de Mielys Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:39

Bonjour,

Merci d'avoir choisie notre confrérie dans votre parcoure sur LOTRO, mais je dois refuser votre candidature pour plusieurs les raisons.

Vous n'êtes pas niveau 85 et vous n'avez pas d'expérience du jeu HL or nous recrutons uniquement des personnes qui ont déjà plusieurs raid derrière eux. Mais sachez également que nous partons en raid à 21h heure française, ce qui tombe chez vous en plein dans l'après midi.

Je peux vous proposer de postuler dans des confréries comme Oral Linde, Legends ou la compagnie noire qui seront plus adptées à ce que vous recherchez dans LOTRO.

Bonne continuation

Cyryon
Revenir en haut Aller en bas
Mielys




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 31

[Candidature] de Mielys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Mielys   [Candidature] de Mielys Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:01

Bonjour Cyryon,

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature et d'avoir posté une réponse, même négative.

Je comprend tout a fait les raisons et je ne vous en veux pas Razz

Sur ce, bonne chance pour vos sorties et au plaisir de vous voir peut être in game Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de Mielys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Mielys   [Candidature] de Mielys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Mielys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: