Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  [Candidature] de Poireventrue

Aller en bas 
AuteurMessage
Poireventrue




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2012

 [Candidature] de Poireventrue Empty
MessageSujet: [Candidature] de Poireventrue    [Candidature] de Poireventrue Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:30


Type de compte : VIP

Votre personnage principal
- Pseudo : Poireventrue
- Classe : Ménestrel
- Niveau de personnage : 85
- Race : Hobbit
- Artisanat (si connu) :
- Age : 6 mois, 3 semaines, 4 jours, et 36 minutes
- Ses qualités : Aime le combat, est un fidèle guerrier lorsqu'il solote, mais peut-être un soigneur aguerri en groupe.
- Trait de caractère (à développer) : Hargneux, fidèle, aussi bien guerrier que soigneur

Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie? Dans le zone PVP les Landes d'Etten, connu par vos mérites et votre bonne ambiance

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ? Oui.
-Drarega: GdR niveau 85
_Drareg: Champion niveau 85

Vos objectifs au sein de la confrérie :
- Coté Pve comme Pvp. S'amuser, une bonne ambiance, des fous rires, un groupe soudé, des raids HL pour perfectionner mon niveau ou (et) mon stuff, un groupe en Pvp capable aussi bien de rigoler et s'amuser que de fracasser les monstres Very Happy


Vous
- Age :13ans
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) : Moyenne

Expérience des jeux de rôle en ligne

- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ?
-Frénétique
- Vos objectifs de jeu (à développer) ?
- Augmenter mon niveau de jeu prêts à écouter les conseils tant qu'ils sont posés de manière gentilles, améliorer mon stuff mon niveau en raid HL, et bien sur monter en grade Pvp (grade 12)
- Que recherchez-vous au coeur d'une confrérie ?
-De l'entraide, de la convivialité, de la bonne humeur, des fous rires, des raids HL, et groupe en Pvp, et encore une fois améliorer mon niveau de jeu
- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
-Oui de l'Orai Linde, je l'ai quittée car la plupart de mes amis ont quittés la conf ou arrêter le jeu, plus une bonne ambiance, et des personnes qui n'était pas prêts pour le défi

Texte libre [RP] :
J'espère une affectation dans votre aussi bien mythique que magique confrérie

Et bien sur charte lue et approuvée.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Poireventrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: