Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Krorrym le vieu briscard

Aller en bas 
+8
Alan
ramrhin /Everad
melos
Tebolin
Branadoc
Mavelic
padsac
krorrym
12 participants
AuteurMessage
krorrym




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2009

Krorrym le vieu briscard Empty
MessageSujet: Krorrym le vieu briscard   Krorrym le vieu briscard Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:52

Bonjour a tous de la part d'un vieux nain bourru et un peu alcoolique !!
je postule donc chez vous car lors de ma promenade quotidienne dans Bree j'ai croisé un autre joueur bien sympatique (alchimie ou padhiver) nous avons partagé une biere .. ce fut tres agréable ..
Il m'a demandé si je souhaitais rejoindre une confrerie et j'avoue que meme si le jeu est magnifique , l'immersion dans lequel il nous transporte etc.. jouer en compagnie d'autres joueurs est bcp plus agreable.
J'ai rejoins LOTRO depuis 2 jours j'ai un peu reroll (4persos level 12 13 11 et 17) et je me suis enfin decidé a jouer Krorrym
Quant a mon experience sur les MMO ancien joueur de DAOC, WOW,EVerquest , et pour finir aion que jai quitté car le bash mob et le farm abusif minsupporte .. je suis tres acces pve et je rejoins LOTRO pour un tres long moment je pense je m'emerveille a chaque pas que j'effectue
En ce qui concerne ma vie irl et mes disponibilités : jai 37ans , je suis assureur (en arret maladie longue durée )et donc suis tres disponible ^^
je suis un joueur de jdr (papier) et je fait aussi quelques GN , j'adore vraiment le monde médieval fantastique ....tolkien morcock etc...
En ce moment je fait le no life mais cest que provisoire car je dois reprendre mes activités sportives et sociales sinon aieuh ...Je pense reprendre mon travail debut janvier et serait disponible que le soir a partir de janvier ...
Voila j'espere que ces infos vous permettrons de jauger le vieux briscard que je suis ^^ et j'espere vous aiderons afin de m'accepter dans votre communauté
Revenir en haut Aller en bas
padsac

padsac


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2009

Krorrym le vieu briscard Empty
MessageSujet: Re: Krorrym le vieu briscard   Krorrym le vieu briscard Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:56

*verse une larme*

tu vient de choisir le plus beau le plus pve le plus genial des mmo mon amis Krorrym !

jéspère tu te sentira bien dans lotro tu va manger des quetes à ne plus savoir qu'en faire promis !

Bonne chance pour ton apply !

*je vais pistonner tous sa comme je peut !* mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mavelic




Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2009

Krorrym le vieu briscard Empty
MessageSujet: Re: Krorrym le vieu briscard   Krorrym le vieu briscard Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:10

Salut vieux briscard.

Puisque tu es un rôliste papier, je ne peux, en tant qu'officier, qu'appuyer ta candidature !!! cheers
Par contre, puisque tu as connu la dépravation wowienne et les affres crAionesques, nous te tiendrons à l'oeil, des fois que de mauvaises habitudes refassent surface... tongue
(je plaisante, bien sûr ! Wink)

Sois le bienvenu parmi nous et que longue soit la route que nous ferons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Branadoc




Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 66
Localisation : Lannion

Krorrym le vieu briscard Empty
MessageSujet: Re: Krorrym le vieu briscard   Krorrym le vieu briscard Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:35

Bienvenue mon jeune ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Krorrym le vieu briscard Empty
MessageSujet: Re: Krorrym le vieu briscard   Krorrym le vieu briscard Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:31

Sois le bienvenue chez nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
melos

melos


Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Krorrym le vieu briscard Empty
MessageSujet: Re: Krorrym le vieu briscard   Krorrym le vieu briscard Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:49

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
ramrhin /Everad
Admin
ramrhin /Everad


Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : pas loin d'une taverne

Krorrym le vieu briscard Empty
MessageSujet: Re: Krorrym le vieu briscard   Krorrym le vieu briscard Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:19

bienvenus parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2009

Krorrym le vieu briscard Empty
MessageSujet: Re: Krorrym le vieu briscard   Krorrym le vieu briscard Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:10

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
salamine/daffy
Admin
salamine/daffy


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : amiens

Krorrym le vieu briscard Empty
MessageSujet: Re: Krorrym le vieu briscard   Krorrym le vieu briscard Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:56

bonjour,

Belle presentation,
en tant qu officier politique de la confrerie, je suis d accord avec mavelic(c est assez rare pour le signaler) , on fera attention que tu retombes pas dans le cote obscur( temps fait pas je suis passé par wow).

Plus serieusement , sois le bienvenue chez nous en esperant que tu te plairas et que tu sera adopte par la confrerie.

Bon va falloir penser au bizutage je pensais à 20min de cornemuse de notre chef bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Krorrym le vieu briscard Empty
MessageSujet: Re: Krorrym le vieu briscard   Krorrym le vieu briscard Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:11

Suspect Comment ca c'est pas du bizutage les 20 min de cornemuse... Twisted Evil

Je vois pas en quoi le son doux et melodieux de ma cornemuse puisse etre du bizutage geek
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
thosaka

thosaka


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 41

Krorrym le vieu briscard Empty
MessageSujet: Re: Krorrym le vieu briscard   Krorrym le vieu briscard Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:59

salutation à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fibbina

fibbina


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 46
Localisation : Nanterre

Krorrym le vieu briscard Empty
MessageSujet: Re: Krorrym le vieu briscard   Krorrym le vieu briscard Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:35

Bienvenu à toi,

J'espère que tu trouveras le bonheur dans le monde de Lotro.
Revenir en haut Aller en bas
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

Krorrym le vieu briscard Empty
MessageSujet: Re: Krorrym le vieu briscard   Krorrym le vieu briscard Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:36

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krorrym le vieu briscard Empty
MessageSujet: Re: Krorrym le vieu briscard   Krorrym le vieu briscard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krorrym le vieu briscard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: