Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Altalia

Aller en bas 
+4
melos
Tebolin
padsac
Altalia
8 participants
AuteurMessage
Altalia




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature Altalia Empty
MessageSujet: Candidature Altalia   Candidature Altalia Icon_minitimeDim 22 Nov - 5:50

-"Salutation a vous noble garde le la cité blanche."
-"Un amie a moi malgré sa parenté et sa petit taille nommé << Krorrym >> ma fait par de vos exploit et ma fait un cour récit sur votre sociabilité et pour quoi il vous a rejoins. "
-Vu que j'ai commencer se jeu avec lui est que se qu'il ma dit de vous ma beaucoup intéressé, je souétte vous et le rejoindre pour avancer dans ce jeu plein d'avantage et de surprise !
-J'ai rencontré <<Krorrym>> sur Aion et comme lui j'ai été vite lasser de tuer des monstre et retuer des monstre pour avancé dans un jeu serte beau mais pas tellement recherché, donc je les suivie quand il ma parlé de lotro car l'aspé quest et pve ma l'aire attrayant.
-J'ai jouer a quelque MMO RPG tel que WOW GW Aion et bien d'autre mais moin longtemps!
Dans la vie de tous les jour je suis un jeun de 17 ans en apprentissage de cuisine (Donc des horaire plutôt apré midi et soiré )
-Je joue un Elfs sentinelle sa me plaie mais je comte voir un peut les autre classe pour être sur de mon chois

Sur se je vous demande de bien vouloir me comté dans vos rang au coté de mon ami nain et peut étre d'autre future .
Bonne soirée a vous a bon jeu




Signé un discographique qui fait des sont mieux
Revenir en haut Aller en bas
padsac

padsac


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature Altalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altalia   Candidature Altalia Icon_minitimeDim 22 Nov - 7:05

bonjour Altalia je te souhaite la bienvenu dans la garde!

j'ai rencontrer krorrym jourdhui et il et super sympa donc ces amis sont mes amis Smile

bonne chance pour ton apply a toute in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Altalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altalia   Candidature Altalia Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:31

Bienvenue dans notre petite confrerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
melos

melos


Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Candidature Altalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altalia   Candidature Altalia Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:46

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
ramrhin /Everad
Admin
ramrhin /Everad


Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : pas loin d'une taverne

Candidature Altalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altalia   Candidature Altalia Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:17

bienvenus chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature Altalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altalia   Candidature Altalia Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:12

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
salamine/daffy
Admin
salamine/daffy


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : amiens

Candidature Altalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altalia   Candidature Altalia Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:59

Bonjour,

Bon toi tu commences mal t es un elfe et dans ma fratrie on aime pas beaucoup les elfes.


Mais bon sois le bienvenue puisses tu t adapter à la confrerie et elle te prendre en son sein ( c est beau , j en ai la larme à l oeil)
Revenir en haut Aller en bas
thosaka

thosaka


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 41

Candidature Altalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altalia   Candidature Altalia Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:56

salutation et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Altalia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altalia   Candidature Altalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Altalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: