Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Tutur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthagorn




Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation Tutur Empty
MessageSujet: Présentation Tutur   Présentation Tutur Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:14

Bonjour,

Je suis un transfuge de WoW ou j'y ai fondé deux guilde. Je suis un joueur sérieux (quand il faut) et pas du tout la plupart du temps tongue .

J'ai rencontré de nombreux joueurs de votre confrérie et après 1 mois et une semaine d'hésitation, j'ai finalement décidé de me joindre à vous. Les coupables sont: Tauri, Helfenoir, Beubeux et Krorrym... mais ne dite pas que je les ai nommés lol!

Pour le moment j'ai trois personnages: Arthagorn, Arthedir et Arthmond. Comme le nom de tout mes persos commence toujours par Arth, on m'a depuis longtemps surnommé Tutur.

Au plaisir de vous croiser, s'éclater et s'amuser.

LDF
Revenir en haut Aller en bas
thosaka

thosaka


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 41

Présentation Tutur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tutur   Présentation Tutur Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:05

salutation, et merci de l'interet que tu nous porte, on sera heureux de t'acceuillir parmis nous.

par contre je te prend au mots c'est maintenent qu'il faut être serieux Smile Smile

juste se serais super top si tu faisais un tours sur notre charte histoire de nous faire une jolie presentation Smile

merci d'avance et bon courage pour ta candidatuure
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Présentation Tutur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tutur   Présentation Tutur Icon_minitimeMar 1 Déc - 5:40

Sois le bienvenue chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Arthagorn




Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation Tutur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tutur   Présentation Tutur Icon_minitimeMar 1 Déc - 6:31

Re salut,

Ou peut-on lire cette charte? Je l'ai vu à l'inscription mais je galère pour la retrouver sur ce site!

Pour ce qui est des règles, comme ancien administrateur de guilde je sais à quel point il est important de générer un climat favorable à l'entraide et la bonne entente avec tous et je marche à fond là dedans. Mais cela dit si on a plus le droit de courir tout nu sur la Terre du Milieu... ou s'en va le monde? What a Face

Si vous avez des doutes sur mes qualités en tant que partenaire de jeu, prenez 5 minutes pour venir me dire bonjour. Je profite à font de ma convalescence et je suis pratique toujours branché. Basketball

Au plaisir geek
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Présentation Tutur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tutur   Présentation Tutur Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:56

La charte etait sur l'ancien site de la confrerie et comme je n'ai jamais eu le temps de terminer ce site tu ne la trouveras pas cheers

Un jour faudra bien que je trouve un peu de temps pour le terminer ce site Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Tailogrym

Tailogrym


Messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2009

Présentation Tutur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tutur   Présentation Tutur Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:18

salut,
c'est vrai que c'est un peu léger comme présentation, mais dans un monde où tout doit être light, c'est pas étonnant ^^.
donc pour parfaire ta présentation, regardes les autres candidatures ou présentations.
sur ce, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
thosaka

thosaka


Messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 41

Présentation Tutur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tutur   Présentation Tutur Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:53

hé hé no prob l'amis, des que je reviens on feras du groupage sauvage Wink Wink

par contre ma ptite elfette courra pas toute nu avec un nain ça c'est pas pensable^^

à trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arthagorn




Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation Tutur Empty
MessageSujet: suite suite suite, de suite!   Présentation Tutur Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:14

Thosaka, il faut recruter des filles et encore mieux, des femmes... quand c'est rendu que les persos féminins ont à craindre quelques nains!! Go recrute go!!

Courir tout nu alien , à 10 ou 20 perso, sans aucune armure pig et traverser des zones pleines de mobs (pour voir qui passera) et des villes (pour voir qui suivra ainsi que les commentaires farao ), c'est souvent très marant!!!

Bien, après ces quelques commentaires, je me fais un plaisir de lire quelques présentations et parfaire la mienne.

++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

Présentation Tutur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tutur   Présentation Tutur Icon_minitimeDim 6 Déc - 8:16

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tutur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tutur   Présentation Tutur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tutur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: