Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Agilion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agillion
Invité




Présentation Agilion Empty
MessageSujet: Présentation Agilion   Présentation Agilion Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:06

Salut à toutes et tous et d'abord joyeuse fêtes puisqu'on est en plein dedans^^
Je suis un ancien joueur de Lotro revenu il y a quelques semaines.
dans la vie IrL, j'ai 35 ans et j'ai du jouer ou tester la plupart des MMO plus ou moins connus.
Lotro m'avait beaucoup plus à l'époque, et c'est toujours avec le meme emerveillement que j'arpente les regions de la terre du Milieu..
Je joue actuellement une sentinelle (lev31),homme de Bree que je compte bien monter aux plus hauts niveaux,tout en prenant le temps de découvrir les nouvelles zones, et essayer de faire les livres epiques...
j'adore aussi l'artisanat, et je suis Historien,actuellement au stade d'artisan.
Actuellement, j'ai pas mal de temps de libre grace(ou plutot a cause) dun probleme de dos, mais en janvier je devrais retrouver mes heures de jeu habituelles, à savoir le soir et le weekend.

je joue aussi un chasseur , mais qui est actuellemt sans conf' ( j'etais parti de celle ou j'etais pendant quelques semaines car c'etait plus mort que mort ...parfois jetais le seul connecté..)

Ce que je recherche au sein d'une confrérie, c'est tout simplement de l'ambiance, du monde, des gens sympa, des sorties instances, de l'echange d'artisanat, bref que tout le monde s'amuse et progresse....
c'est en faisant une recherche sur lotro.fr que j'ai vu que vous aviez l'air bien actif, avec des classes equilibrées et en plus, pas trop de sentinelles....alors je me suis dis pourquoi pas...Smile

Voila pour ma rapide présentation.
peut etre a bientot ingame.

Agilion, le lion agile...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mavelic




Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2009

Présentation Agilion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Agilion   Présentation Agilion Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:26

Puisque tu es un ancien de LOTRO, je pense que cela devrait facilité ta "réinsertion" ! Smile

Donc, en tant qu'officier et en ce qui me concerne, je ne vois aucune raison à retarder plus avant ton admission.
Amuse toi bien et fais nous profiter de ton envie de jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Présentation Agilion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Agilion   Présentation Agilion Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:46

Sois le bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation Agilion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Agilion   Présentation Agilion Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:00

Bienvenue a toi santa rendeer
Présentation Agilion 1236-winston
Revenir en haut Aller en bas
padsac

padsac


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2009

Présentation Agilion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Agilion   Présentation Agilion Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:13

bon retour sur lotro Agilion !
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

Présentation Agilion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Agilion   Présentation Agilion Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:15

contact nous in game (les officiers) pour te faire guilder
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Agilion Empty
MessageSujet: Re: Présentation Agilion   Présentation Agilion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Agilion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Galadors
» Presentation Greenzhu
» présentation Midona
» Présentation de Ekicrandir
» [Candidature Acceptée] Présentation Balsamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: