Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation Greenzhu

Aller en bas 
+8
Fanathiel/Didoc
Alan
Branadoc
Voaloin
karmor
Tebolin
mecha
Greenzhu
12 participants
AuteurMessage
Greenzhu




Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 53

Presentation Greenzhu Empty
MessageSujet: Presentation Greenzhu   Presentation Greenzhu Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:40

Bonjour à tous et toutes, hommes, elfes, hobbits ou freres nains...

Une petite bafouille donc pour presenter votre serviteur au reste de la compagnie!
Jeune nain né dans les montagnes bleues, d'un caractere volontaire et un peu temeraire, je suis un novice au milieu de ces terres... Mais je compte bien apporter ma contribution a l'elimination des armees de Sauron!
Tour a tour, preneur de baffes, encaisseur de mandales, avaleur de sorts, absorbeur de coups, bouclier de chair ou autre, si vous avez besoin d'un rempart j'espere tenir mon role afin de ne pas froisser les jolies robes que vous portez ^^

Bref je serais bel et bien present et il faudra bien vous y faire! Petit par la taille mais dites vous bien que je n'ai pas ma langue dans la poche, je la sort souvent pour narguer les orques, mais je peux aussi taquiner les amis avec le meme entrain!

Ah petite precision, j'aime la biere a petite dose, je dois etre l'exception de mon peuple je suis un nain sobre, paradoxal sans doute mais je suis tout en paradoxes!

Pour parler metiers, je suis grand maitre supreme ferronier, donc si besoin je pourrais aussi aider de ce coté là!

Serviable donc vous l'aurez deviné, mais pas corveable nuance! Si je peux je viens et j'aide alors n'hesitez pas a me demander un gland ( gare aux sobriquets mon imagination est grande ) et je viendrais si possible ^^