Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation Greenzhu

Aller en bas 
+8
Fanathiel/Didoc
Alan
Branadoc
Voaloin
karmor
Tebolin
mecha
Greenzhu
12 participants
AuteurMessage
Greenzhu




Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 53

Presentation Greenzhu Empty
MessageSujet: Presentation Greenzhu   Presentation Greenzhu Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:40

Bonjour à tous et toutes, hommes, elfes, hobbits ou freres nains...

Une petite bafouille donc pour presenter votre serviteur au reste de la compagnie!
Jeune nain né dans les montagnes bleues, d'un caractere volontaire et un peu temeraire, je suis un novice au milieu de ces terres... Mais je compte bien apporter ma contribution a l'elimination des armees de Sauron!
Tour a tour, preneur de baffes, encaisseur de mandales, avaleur de sorts, absorbeur de coups, bouclier de chair ou autre, si vous avez besoin d'un rempart j'espere tenir mon role afin de ne pas froisser les jolies robes que vous portez ^^

Bref je serais bel et bien present et il faudra bien vous y faire! Petit par la taille mais dites vous bien que je n'ai pas ma langue dans la poche, je la sort souvent pour narguer les orques, mais je peux aussi taquiner les amis avec le meme entrain!

Ah petite precision, j'aime la biere a petite dose, je dois etre l'exception de mon peuple je suis un nain sobre, paradoxal sans doute mais je suis tout en paradoxes!

Pour parler metiers, je suis grand maitre supreme ferronier, donc si besoin je pourrais aussi aider de ce coté là!

Serviable donc vous l'aurez deviné, mais pas corveable nuance! Si je peux je viens et j'aide alors n'hesitez pas a me demander un gland ( gare aux sobriquets mon imagination est grande ) et je viendrais si possible ^^

Sinon pour parler brievement de celui derriere l'ecran : patrick, 39 ans, parisien exilé en bretagne et disquaire accesoirement... connecté le soir souvent et patfois la nuit le week end...

à tres bientot donc
Revenir en haut Aller en bas
mecha
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2009

Presentation Greenzhu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Greenzhu   Presentation Greenzhu Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:19

Bienvenu à toi flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Presentation Greenzhu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Greenzhu   Presentation Greenzhu Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:50

Très joli présentation et bienvenue parmi nous.... cheers cheers

Pour information n'oublies pas de t'inscrire aussi sur Lotro.fr pour participer à toutes nos sorties. Tu as même la possibilité de créer tes propres sorties...
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

Presentation Greenzhu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Greenzhu   Presentation Greenzhu Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:45

Présentation bien sympathique et toujours ravi de croiser un joueur un petit peu plus vieux que moi Smile

Bienvenu dans la conf et au plaisir de se croiser in game
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
Voaloin




Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Le noooooord

Presentation Greenzhu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Greenzhu   Presentation Greenzhu Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:15

Bienvenu à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Branadoc




Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 66
Localisation : Lannion

Presentation Greenzhu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Greenzhu   Presentation Greenzhu Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:50

Bienvenue Greenzhu. Juste une remarque, je ne comprends vraiment pas comment tu peux écrire ''exilé en Bretagne''^^ Un exil? une chance plutôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2009

Presentation Greenzhu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Greenzhu   Presentation Greenzhu Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:30

Bienvenue chez nous Greenzhu
Revenir en haut Aller en bas
Greenzhu




Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 53

Presentation Greenzhu Empty
MessageSujet: je ne comprends vraiment pas comment tu peux écrire ''exilé en Bretagne''^^ Un exil? une chance plutôt^^   Presentation Greenzhu Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:45

et bien... une chance oui par certains cotés c'est tout a fait exact, mais par d'autres aspects plus... "culturels" diront nous, et bien quelle pauvreté Smile

quand tu es habitué, un peu ou beaucoup, à sortir gratuitement en concert, et que tu n'as que l'embarras du choix quand aux artistes et ce à 2 pas de chez toi, ça te change enormement crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

Presentation Greenzhu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Greenzhu   Presentation Greenzhu Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:20

hey hey , un Breton , je connais bien^^

En tous cas , joueur très sympathique Smile bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Presentation Greenzhu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Greenzhu   Presentation Greenzhu Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:53

rabbit study heuuu.... scratch c'est en France la Bretagne ?... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Greenzhu




Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 53

Presentation Greenzhu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Greenzhu   Presentation Greenzhu Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:36

Wink comment dit on etranger en bretagne? : -celui qui vient de france!

et j'invente rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Mavelic




Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2009

Presentation Greenzhu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Greenzhu   Presentation Greenzhu Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:00

Un hadhodrim breton et plus jeune que moi ?
Adopté !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wulfgor




Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2009

Presentation Greenzhu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Greenzhu   Presentation Greenzhu Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:28

bienvenu chez les ch'tis de la garde.
Rempart ben y en aura besoin pour les instances moria et pour gorrothul un ami des neuf ^^^
à très bientôt sur le terrain des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
murtag

murtag


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

Presentation Greenzhu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Greenzhu   Presentation Greenzhu Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:51

bien la bienvenue a toi:)
Revenir en haut Aller en bas
Hepha




Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2009

Presentation Greenzhu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Greenzhu   Presentation Greenzhu Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:17

Bienvenue chez la Garde Greenzhu, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Greenzhu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Greenzhu   Presentation Greenzhu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Greenzhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Galadors
» présentation Tailogrym
» Présentation de Ryho
» Présentation de Zehel
» Présentation Tutur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: