Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Eleowine

Aller en bas 
+5
Tebolin
drakeyras
Alan
karmor
Eleowine
9 participants
AuteurMessage
Eleowine

Eleowine


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

Présentation de Eleowine Empty
MessageSujet: Présentation de Eleowine   Présentation de Eleowine Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:06

Bonjour à tous,

Recrue toute fraiche (juste avant l'arrivée du F2P) de La garde de la Cité Blanche, je m'arrête de jouer 5 min pour venir me présenter (c'est trop dur !!! Shocked ). Mais aussi nouvelle arrivée sur le jeu (je l'ai découvert il y a 2 mois)
Certains d'entre vous ont déjà pu me rencontrer sur le jeu, d'autres dans la vrai vie...

Mon personnage principal
- Pseudo : Eleowine
- Classe : Chasseur
- Niveau de personnage : 49 (pour le moment, je compte bien arriver au niveau 65!!!)
- Race : Elfe (femelle !!!)
- Artisanat (si connu) : Tailleur
Sa biographie (sortie droit de mon imagination Very Happy ) :
Eleowine est une jeune elfe. elle est née à Fondcombe après que ses prarents aient fuient l'Eregion, à l'ouest des Monts Brumeux, suite à l'invasion des armées de Sauron.
Pendant son enfance, elle se prend de passion pour l'art de la chasse, le maniement de l'arc et surtout pour la nature.
Aujroud'hui, arrivée à l'age adulte, elle décide de partir satisfaire sa curiosité du monde et se perfectionner dans l'art de mannier l'arc.
Pour cela elle part au Refuge d'Edhelion rencontrer le Mentor des Chasseurs...


Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie?
Je vie (in life) avec un de ses menbres (Admaric pour ne pas le citer) et j'ai joué avec quelques autres membres (Zahelyze, Neria, Aerydhel) avant de rejoindre la conf.

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ?
J'ai deux reroll en attente qui ne sont pas encore arrivée dans les Terres du milieux. J'attend de bien maitriser mon premier perso pour me mettre à en jouer d'autres.
En prévision se sera :
- Eleocia Hobbit cambrioleuse
- Eleoline Humaine maitre du savoir

Vous
- Age : 23 ans
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) :
Activité écrite faible mais activité de lecture forte (en gros si j'ai rien à dire je dirais rien)

Expérience des jeux de rôle en ligne
Débutante, j'ai découvert lotro ya 2 mois sinon avant j'avais testé ce genre de jeu.
Par contre j'ai quelques aventures de jeu de rôle (avec dés, feuille de perso et crayons) en tant que joueur et maitre du jeu.

Texte libre [RP] :
Ben pas grand chose de plus à rajouter sauf que je joue pour passer un moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

Présentation de Eleowine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eleowine   Présentation de Eleowine Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:24

Pas besoin de dire bienvenue, tu l'étais déjà
Mais c'est bien d'avoir pensé a venir te présenter quand même (Admaric a du y travaillé, non? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
Eleowine

Eleowine


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

Présentation de Eleowine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eleowine   Présentation de Eleowine Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:35

Non non mme pas.
En fait j'attendais d'avoir un peu étoffer l'histoire de mon perso pour venir me présenter.

Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2009

Présentation de Eleowine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eleowine   Présentation de Eleowine Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:25

Bienvenue chez nous Eleowine
Revenir en haut Aller en bas
drakeyras

drakeyras


Messages : 232
Date d'inscription : 10/09/2009

Présentation de Eleowine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eleowine   Présentation de Eleowine Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:24

Alors bienvenue avec retard de la part de la Drake family.
Au plaisir de parcourir la terre du milieu en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Présentation de Eleowine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eleowine   Présentation de Eleowine Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:27

Bah re-bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Helcivarg




Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation de Eleowine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eleowine   Présentation de Eleowine Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:17

Bonjour Eleowine.

Une dernière petite chose, peut tu préciser si tu joue en gratuit, prénium ou VIP. Merci.

Voilà quelques liens à consulter pour t'aider à comprendre le fonctionnement de la Garde :

Créer un évènement

Les indispensables pour participer à un raid

Fonctionnement des chats utilisateurs

Passer une commande de craft

lotro.fr où on te conseille fortement de t'inscrire pour pouvoir au moins consulter le calendrier des évènements créés.
Revenir en haut Aller en bas
Eleowine

Eleowine


Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

Présentation de Eleowine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eleowine   Présentation de Eleowine Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:41

Merci à tous pour votre accueil, ça fait chaud au coeur.

@ Helcivarg :

j'ai un compte VIP (ouvert mi septembre 2010).
J'ai bien lu tout tes liens mais j'avoue que pour le moment organiser des sorties c'est un peu prématuré. J'essaye de me familiariser avec le jeu.
J'ai eu l'occasion de participer à une sortie (un raid) organisé à la Faille fin octobre et j'avoue que ça m'a un peu dérouté.
Bon c'est vrai c'était ma première "Grande avanture" Very Happy avant j'avais juste eu l'occasion de jouer en communauté pour faire des quêtes plus vite.

Enfin, lotro.fr j'y suis inscrite et je m'en sert surtout pour la carte, même si de temps en temps je jette un coup d'oeil au raid planner. Mais pour le moment j'ai pas osé m'inscrire à des sortie pour plusieur raisons :
- le première expliquée juste avant
- ensuite je prévois pas trop quand je vais jouer, je fais ça un peu à l'envie, alors prévoir à l'avance si je vais être dispo c'est un peu dur.

En tout cas merci pour tout ces conseils.
En espérant tous vous croiser un jour sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voaloin




Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Le noooooord

Présentation de Eleowine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eleowine   Présentation de Eleowine Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:45

Bienvenu chez La Garde, jeune elfe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helcivarg




Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation de Eleowine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eleowine   Présentation de Eleowine Icon_minitimeMar 9 Nov - 3:31

Aucun problème Eleowine. Tu joue comme tu le souhaite. Maintenant tu es au fait des outils que l'on utilise pour animer la confrérie, libre à toi de t'en servir ou pas (même si je te le conseille Laughing ).

A bientôt ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Présentation de Eleowine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eleowine   Présentation de Eleowine Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:17

Ouais il te le conseille Twisted Evil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
salamine/daffy
Admin
salamine/daffy


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : amiens

Présentation de Eleowine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eleowine   Présentation de Eleowine Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:21

Bienvenue alors parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

Présentation de Eleowine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eleowine   Présentation de Eleowine Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:59

Tout est dit , bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Eleowine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eleowine   Présentation de Eleowine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Eleowine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Galadors
» presentation melos
» présentation Tailogrym
» Présentation de Ryho
» Présentation de Zehel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: