Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pvp du 08/12/2011.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yopal oyyo




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2011

pvp du 08/12/2011. Empty
MessageSujet: pvp du 08/12/2011.   pvp du 08/12/2011. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:17

Bonjour à vous Gardes de la Cité Blanche.

Je me permet de poster ici à defaut d'ailleurs et je vous laisse le soin de déplacer mon message dans un forum plus approprié si besoin est, ou meme de le supprimer ( je ne vous en voudrais pas ).

La raison de ma venue ici ( non pas pour postuler ), une petite histoire de pvp suite à mon court passage hier dans les Landes coté heros avec mon mds FINLANDIR.

Rappel du contexte:

Une sentinelle de votre confrérie nommée Zylyse leadait a priori un groupe de 12 heros dans Tol Ascarnen hier après midi et s apprétait à reprendre le fort en tuant le tyran.

Je n'étais pas groupé avec vers vous mais je me trouvais dans Tol à ce moment là aussi. A priori, le tyran a Reset du fait que je sois sorti de la salle. Zylyse, tu t es alors mis a ecrire en majuscule dans le canal regional en me nommant comme quoi je devais rester dans la salle si je tape le tyran.

Je n'ai pas fait attention et donc je ne dirais pas que je ne suis pas fautif du reset du tyran. Si c est le cas, je m en excuse.

Neanmoins une chose est sur, c est que je n ai pas pull le tyran, le peu que j ai tapé dessus il était dejà grisé. Je n avais pas de pet avec moi. Je ne lui ai envoyé que deux / trois sorts de feu, rien de bien folichon.( et un goudron dans l entrée de l a salle du haut)

Aussi, j aimerai qu on m explique comment j'aurai pris et surtout gardé l aggro du tyran sachant que de memoire vous aviez dans votre groupe une senti toi, un gardien Tauri me semble t il, un capi et 1 gdr.... Là faut qu on m explique...

Je n ai pas apprécié ta manière de faire/dire. Et j ai donc répondu de manière similaire avec un "ou pas" ce qui a donné un joli " ALORS DEGAGES"...

je n'étais presque pas revenu dans les landes depuis Isengard mais je me pose la question si le fait pour certain d avoir gagné un petit icone vert de veilleur en chef ne donne pas a certain une grande gueule... En tout cas tu t enflammes vite je trouve.

Drakeyras ne m avais pas habitué a ça.

Je ne me permet pas de dire que je connais mieux les landes qui quiconque. Si tu as quelque chose a reprocher à un joueur il em semble que c est préférable par MP.

Egalement a partir du moment ou tu décides de fermer ton groupe a 8/10/12 peu importe, ne reproche pas a ceux qui sont a coté de "sticker" comme tu dis. On va pas non plus deco juste parce que tu leads un groupe.. et encore moins dans un fort qui donne des recompenses pour se stuff pvp.

Derniere chose, je ne parle qu en mon nom de joueur ( Finlandir, Yopal, Halddebaran et autres rerolls ). Merci donc de ne pas stigmatiser la confrérie à laquelle je suis affilié ( Les Héros de Manwe).

Sur ce, bonne continuation à tous et bon jeu.



Revenir en haut Aller en bas
Sangoline

Sangoline


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Choucroute

pvp du 08/12/2011. Empty
MessageSujet: Re: pvp du 08/12/2011.   pvp du 08/12/2011. Icon_minitimeVen 9 Déc - 5:02

Hello la réponse est simple en fait,

Quand tu tape le tyran tu entre dans sa liste d'agro, groupé ou pas avec les gens qui l'ont commencé, la moindre action que tu va faire contre le tyran va t'inscrire ( debuff en tout genre DPS ... )

Le tyran tape une personne aléatoire dans cette liste toutes les 30s un truc du genre ( le temps n'est pas important c'est le principe ) donc pas de chance à ce moment la c'est tombé sur toi quand tu es sorti de la salle.

Voila l'explication du comment tu as fais Reset le Tyran.

N'étant pas concerné par l’évènement mon intervention sur ce poste ce limite à l'explication de la partie " Technique " de ce qui c'est passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helcivarg




Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

pvp du 08/12/2011. Empty
MessageSujet: Re: pvp du 08/12/2011.   pvp du 08/12/2011. Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:38

Bonsoir Yopal.

N'ayant pas la version de Zylyze je me permettrai pas de contester votre version mais cependant quelques points m'interpellent.

Ne reprochez pas à un joueur de ne pas faire les réflexions par MP alors que vous faites exactement la même chose en venant poster sur un forum accessible à tous et qu'en plus vous dévoilez une conversation MP.

Évitez les jugements et les attaques personnels totalement hors propos.

Entre sticker et déco il me semble qu'il y a encore moyen de faire pas mal de chose dans les landes.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zylyze
Admin
Zylyze


Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2010

pvp du 08/12/2011. Empty
MessageSujet: Re: pvp du 08/12/2011.   pvp du 08/12/2011. Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:49

Plop

Alors pour te répondre je n'ai aucun problème avec qui que ce soit des héros de manwe au contraire vu qu on groupe souvent avec eux donc je ne stigmatiserais pas!

Concernant le petit "souci" dans tol j ai écris en majuscule pour que tout le monde le vois étant donné le flood qu il peut y avoir par moment (combat ou autre) je ne te visais pas particulièrement c'est juste que ton pseudo ne me disais rien et c'était plus pour expliquer le coup du si je tape le tyran une fois, il peut venir mettre une claque en aléatoire et donc il ne faut pas sortir de la salle pour ne pas le reset. Le but n'etait pas de t agresser si tu t es senti agressé tu m en vois désolé.
Surtout que ce n'est pas le genre de la maison^^

Les gens voit le Caps lock comme un insulte moi je le voit plus comme couvrir les combats et que tout le monde le voit, question d'interpretation.

je te demande juste d éviter de taper le tyran et de sortir de la salle et tu réponds : ou pas. je dirais que la manière n y était pas non plus

Maintenant je pense pas qu il y est de réel problème si ce n'est un petit malentendu.
Désolé encore pour le désagrément maintenant comme toi je te demanderais de ne pas stigmatiser à tout la garde les paroles que j ai pu avoir.

A+ dans les landes ou autre et bon jeu


PS c'est ZylyZe y a pas de s ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pvp du 08/12/2011. Empty
MessageSujet: Re: pvp du 08/12/2011.   pvp du 08/12/2011. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pvp du 08/12/2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être la bonne surprise de 2011 ... ArcheAge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: L'Ambassade-
Sauter vers: