Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour d'un allié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jakoden

jakoden


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Alsace

Bien le  bonjour d'un allié Empty
MessageSujet: Bien le bonjour d'un allié   Bien le  bonjour d'un allié Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:56

Un petit coucou d'un combattant de la Garde des Dragons Noirs , allié de la Confrèrie de Bree qui se joindra volontiers à vos expéditions en Terre du milieu contre les méchants et autre Dragon.

Au plaisir de wipe dans la bonne humeur en votre compagnie. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Teplo




Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 36

Bien le  bonjour d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un allié   Bien le  bonjour d'un allié Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:55

Plop Jako!

Bienvenue sur notre forum Wink, au plaisir de jouer ensemble prochainement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangoline

Sangoline


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Choucroute

Bien le  bonjour d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un allié   Bien le  bonjour d'un allié Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:51

Hello jako, bienvenu par ici

Je profite de ton message pour en parler par ici,

LA garde des dragons noirs est une confrérie alliée à la Confrérie de Bree, et encore allié me parais faible dans le sens ou j'ai pas souvenir d'avoir participer à un raid sous la bannière de la confrérie de Bree sans au moins 1 représentant des dragons,

Comme on a pu en parler sur le forum de Bree, rafraichir cette alliance sans tenir compte de la garde des Dragons noirs, ce serai un peu comme une alliance avec une demi-confrérie ... ou la chope sans contenu si vous comprenez mieux Smile

D'un point de vue plus technique les mouvements au sein de la garde de la cité blanche font que je ne suis pas sur qu'on ai les accès sur lotro.fr pour faire les modifications d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoline

Sangoline


Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Choucroute

Bien le  bonjour d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un allié   Bien le  bonjour d'un allié Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:18

Problème de gérance sur lotro.fr réglé.

Je vous ai rajouté dans nos alliés pour simplifier la gestion des évents.

n'ayant pas eu de retours sur votre forum jako, tu me dira si cela pause problème ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
jakoden

jakoden


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Alsace

Bien le  bonjour d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un allié   Bien le  bonjour d'un allié Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:07

J'en avais parlé avec notre chef Will (alias Guthanwig , Cynedra, Myrniel) , a priori , ça ne posait pas de problème. A confirmer dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le  bonjour d'un allié Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un allié   Bien le  bonjour d'un allié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour d'un allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Fharamir jeune champion
» L'originalité vous saoule, vous voulez du clone, ca tombe bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: L'Ambassade-
Sauter vers: