Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Frearid du Rohan

Aller en bas 
+2
Greenzhu
karmor
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature Acceptée] Frearid du Rohan Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Frearid du Rohan   [Candidature Acceptée] Frearid du Rohan Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:20

Bien le bonjour hommes et femmes de la terre du milieu , moi Frearid capitaine niveau 12 ( pour l'instant ^^ ) comme métier Prospecteur et fabricant d'arme chercher une confrérie pour aider ce vieux capitaine du Rohan que je suis .
Nom du personneage : Frearid
Métiers : Prospecteur , Fabricants d'armes
Classe : Capitaine
Race : Humain ( H )

Dans la vrai vie je suis de Marseille , j'ai 16 ans 17 en decembre et j'ai un temps moyen de jeu de 5 heure par jours
( no life or not no life ? ) .
J'ai une experience de jeu online avec World of warcraft 3 lvl 80 dont 1 tank et 2 dps bien stuff
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 604
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49

[Candidature Acceptée] Frearid du Rohan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Frearid du Rohan   [Candidature Acceptée] Frearid du Rohan Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:57

Bienvenue a toi fraerid.
Suite a notre discussion, te voila donc recruté dans la guilde.

Comme expliqué, je ne sais pas encore si la guilde répondra a tes attentes, vu que tu ne connaissais pas le concept de guilde casual.
En effet, 5 h par jour, c 'est peut être plus proche du no life (qui chercher donc le haut level) que du casual (qui cherche a s amuser mais en se connectant a son rythme).
Mais si tu cherches ambiance et joueurs sympas, tu es au bon endroit.

Donc bienvenu a toi dans la guilde, et comme avec toutes les personnes qui sont entré chez nous, on fera un point ensemble d ici 15 jours pour voir si tu souhaites rester en guilde ou pas.
Histoire de savoir si notre guilde répond a tes attentes, et aussi de voir si tu correspond a notre façon de voir lotro et de s'amuser ensemble.

A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
http://concomber.forumactif.com/
Feariid
Invité




[Candidature Acceptée] Frearid du Rohan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Frearid du Rohan   [Candidature Acceptée] Frearid du Rohan Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:02

J'avoue j'aime avoir un hl mais juste comme sa pour acceder a tous et donc hips ...! Boire , fumer et hips Faire la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Greenzhu




Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 53

[Candidature Acceptée] Frearid du Rohan Empty
MessageSujet: bienvenue!   [Candidature Acceptée] Frearid du Rohan Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:11

bienvenue!

bah t'en fait pas moi ici j'ai un temps de jeu consequent! mais tu vas decouvrir qu'il y a des aspects du jeu qui demandent pas mal de temps, c'est plus du "farm" c'est de le besogne! apres si tu cherches pas une confrerie de "bidasses" t'es au bon endroit! Wink

a+ au milieu des terres, par ci par là ou sur les bords Wink et n'hesites pas si tu as besoin d'aide ou des questions
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2009

[Candidature Acceptée] Frearid du Rohan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Frearid du Rohan   [Candidature Acceptée] Frearid du Rohan Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:52

Bienvenue chez nous Frearid
Revenir en haut Aller en bas
Voaloin




Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : Le noooooord

[Candidature Acceptée] Frearid du Rohan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Frearid du Rohan   [Candidature Acceptée] Frearid du Rohan Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:41

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanathiel/Didoc
Admin
Fanathiel/Didoc


Messages : 472
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Laval (53)

[Candidature Acceptée] Frearid du Rohan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Frearid du Rohan   [Candidature Acceptée] Frearid du Rohan Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:38

Bienvenue parmi nous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
padsac

padsac


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2009

[Candidature Acceptée] Frearid du Rohan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Frearid du Rohan   [Candidature Acceptée] Frearid du Rohan Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:58

Bienvenue à toi Frearid, je serais ton parrain (tu peut m'appeler tonton) on c'est deja bien marrer chez moi en musique ! bienvenue dans la garde en esperant passer de bon moment lotresque Suspect ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Frearid du Rohan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Frearid du Rohan   [Candidature Acceptée] Frearid du Rohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Frearid du Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Nema
» [Candidature acceptée] Neria
» [Candidature Acceptée] Présentation de Lebenin
» [Candidature Acceptée] Présentation Balsamo
» [Candidature Acceptée] Présentation de Sylvinia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: