Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement Tevenyel

Aller en bas 
+2
Liliaceae
Tevenyel-
6 participants
AuteurMessage
Tevenyel-




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2012

Recrutement Tevenyel Empty
MessageSujet: Recrutement Tevenyel   Recrutement Tevenyel Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:40

Bonjour à tous et à toutes, je me présente :

Type de compte : VIP

Votre personnage principal
- Pseudo : Tevenyel
- Classe : Sentinelle
- Niveau de personnage : 75
- Race : Elfe
- Artisanat (si connu) : Cuisinier
- Age : 1 an
- Ses qualités : A toujours un peu d'herbe à pipe sur lui, c'est le vieu en gris qui me fournit. :p
- Trait de caractère (à développer) : Joyeux, blagueur, toujours prêt à aider les amis dans le besoin.

Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie? C'est Griaghor, un champion des Héros de Manwë, un ami IRL avec qui j'ai monté mon Sentinelle qui m'a parlé de votre confrérie et qui me l'a conseillé.

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ? J'ai un nain champion niveau 52 ainsi qu'un gardien, Azskaldr et Thror

Vous
- Age : 16
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) : Moyenne

Expérience des jeux de rôle en ligne

- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ? Tous les soir de la semaine de 17h à 23h, ainsi que le weekend.

- Vos objectifs de jeu (à développer) ? Je joue souvent seul et j'aimerai développer mon teamplay et avoir un role important dans une équipe.
- Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie ? Je cherche de la bonne humeur, de l'entraide et de la politesse.

- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? Je suis actuellement dans la confrérie de mon champion que j'ai prévenu de mon départ prochain avec mon Sentinelle.
Texte libre [RP] :
Il m'arrive de faire du RP quelques fois même si je n'ai pas vraiment fait d'histoire à mon Elfe.

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire, en attendant avec impatience votre réponse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliaceae

Liliaceae


Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 54
Localisation : Montpellier

Recrutement Tevenyel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tevenyel   Recrutement Tevenyel Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:05

bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Daeglas




Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Recrutement Tevenyel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tevenyel   Recrutement Tevenyel Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:03

Salut à toi, bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
fibbina

fibbina


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 46
Localisation : Nanterre

Recrutement Tevenyel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tevenyel   Recrutement Tevenyel Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:14

Bonjour et bienvenu sur le forum.

bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cyne




Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Recrutement Tevenyel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tevenyel   Recrutement Tevenyel Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:54

Bienvenue a toi, sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helcivarg




Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement Tevenyel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tevenyel   Recrutement Tevenyel Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:33

Bonjour Tevenyel et bienvenue sur notre forum.

Concernant ta candidature. Je suis au regret de t'informer que nous devons refuser ta candidature. Au vu de nos effectifs actuels au sein de la garde nous sommes déjà en sureffectifs de gardien, sentinelle et champion pour les raids. Il nous sera impossible de pouvoir t'intégrer dans nos raids réguliers et nous ne souhaitons pas créer d'éventuelles frustrations ou tensions si nous t'intégrions sans pouvoir pleinement te faire participer à la vie de la confrérie. Je m'excuse de na pas avoir changé le statut de recrutement avant ta candidature et je t'assure qu'il n'y a absolument rien de personnel dans ce refus. Te souhaitant bonne chance dans ta recherche de confrérie et bonne continuation.

Helcivarg, alias Billphrey chef de La Garde de la Cité Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Tevenyel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tevenyel   Recrutement Tevenyel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tevenyel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Beubeux
» Picsoune, recrutement.
» recrutement gardien 60
» [Recrutement] Liliaceae
» [Recrutement] Fealeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: